BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

106 - MERCI A VOUS

Une info de quelques lignes pour les nombreux visiteurs mensuels de ce blog, visiteurs comme les abonnés en progression constante d'ailleurs ce qui me fait énormément plaisir.

 

Je sors mon sixième ouvrage à la toute fin  du mois de février qui est le tome 2 du Regard d'un homme.

Cet ouvrage sera  également présenté au salon de Paris en mars.

Pour l'instant il est en correction et pas encore disponible mais je voulais remercier l'ensemble des lecteurs de ce blog car c'est grâce à eux si cette suite du "Regard" a été acceptée par mon éditeur. En effet, il est assez rare qu'un blog " au fil de l'eau " soit imprimé en livre, et encore plus rare que le second soit édité.

Cela prouve du moins que les lecteurs étaient présents.

En fait le public a adhéré et poussé pour avoir en ouvrage le premier tome, plus facile à lire ou  à relire d'ailleurs que devant un écran.

C'est donc à vous que je dois cela mais aussi à certaines - eh oui des femmes majoritairement - qui ont œuvré dans ce sens.

Au fond ce blog est devenu un journal personnel que je tiens régulièrement au gré de mes humeurs, de mes colères et de mes désirs, un journal d'échanges en quelque sorte.

 

Cependant un septième livre est d'ores et déjà en chantier, un roman, comment dirais-je, de la terre, roman qui me demande une présence constante, amoureuse, je dirais charnelle entre lui et moi.

Ce livre cela fait bien longtemps qu'il me poursuit et je vous en reparlerai le moment venu.

Cependant avec cette écriture au long cours cela supposera des interventions moins régulières avec vous où, à partir du mois de mars, je ne ferai que deux ou trois notes mensuelles.

Ne m'en veuillez pas, ne râlez pas et dites-vous que c'est vous qui me manquerez bien plus.

Alors, jusque là, profitons de nos mots "croisés" dont je ne vous remercierai jamais, jamais assez.

 



18/01/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres