BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

124 - REGARD D'UN HOMME (TOME 2)

Ce n'est pas un scoop, pas une révolution, juste une info.

Après bien des hésitations, des tergiversations enfin quoi des réflexions sur l'éditeur, j'ai décidé de donner une dernière fois mon imprimatur à  mon sixième ouvrage - eh oui déjà ! - chez Edilivre qui avait publié le premier tome.

Ceci expliquant le retard pris pour l'édition prévue en....mars je crois.

Le "Regard d'un homme" seconde partie reprend l'essentiel de mes  textes du blog de l'année 2016 ce qui permet une lecture plus confortable mais aussi, le bonheur de feuilleter un ouvrage tenu en mains.

Que voulez-vous, ce n'est pas à un tactile que l'on pourra démontrer le contraire.

 

Ceci étant,  d'ores et déjà et comme d'habitude, il est disponible pendant 45 jours sur le site de mon éditeur, le temps que le dépôt à la BNF soit finalisé. Passé ce délai vous le trouverez sur tous les sites de vente internet (Amazon et autres) et chez les libraires indépendants soit en commande, soit disponible.

 

Dans l'immédiat je "déroule" une autre histoire, un roman cette fois-ci qui achèvera la trilogie manosquine après les "pendus de Manosque" et "la folle de Valensole".

L'ouvrage des "pendus de Manosque" devant être réédité, il vous faudra patienter quelque peu pour l'obtenir, mais je vous préviendrai bien sûr le moment venu.

Vous retrouverez dans l'histoire que j'écris actuellement la même ambiance, la même fascination mais aussi les régulières interrogations des hommes vis à vis des femmes, en d'autres termes vous devriez retrouver leurs faiblesses...

 

Je ne vous en dis pas plus étant moi-même curieux de ce qui se déroule sous mes yeux et toujours étonné de la force d'amour qu'ont les femmes quand elles décident de s'envoler...



20/06/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres