BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

157 - LES TEMPS MEROVINGIENS....

On assiste à l'effondrement d'un monde et à un retour inéluctable de l'horreur permanente.

Tout cela sous l'œil amorphe et impuissant des élus qui pérorent...

L'histoire, comme toujours, est lourde d'informations car, au fond, tout se répète, tout revient. Mais nous ne pourrons vivre au-delà de ce que nous vivons aujourd'hui  et que j'appelle "les temps mérovingiens", qu'en étant forts, déterminés et pour tout dire intransigeants sur nos valeurs.

Evidemment pour ce faire il nous faudra éradiquer les rois fainéants qui nous gouvernent, une paille quand on voit comment ils s'accrochent.

Que voulez-vous n'est pas Charles Martel qui peut, lequel Charles est arrivé à la suite des mérovingiens, précédent Charlemagne et les carolingiens.

L'histoire de France se remettait en marche... en marche !!!

 

Les temps étaient barbares, sombres. Des bandes de gueux sillonnaient nos campagnes comme aujourd'hui ils terrorisent nos villes, ils volaient, violaient, égorgeaient et si certains n'avaient qu'Allah dans la bouche et n'étaient qu'invasions, je pense aux sarrasins, d'autres d'origines diverses, wisigoths, burgondes ou celtes ne cherchaient que le gain, la ribote et l'épreuve de force.

Chaque soir chacun fermait son huis, bloquait sa porte et ne s'aventurait pas au dehors comme, toujours aujourd'hui, nous n'allons plus dans les cités.

Les femmes étaient du bétail, des ventres enfoncés comme aujourd'hui certains tentent de le reproduire.

Les seigneurs étaient absents occupés à recevoir l'impôt comme aujourd'hui d'autres savent si bien faire.

Par la volonté de certains et la faiblesse politique nous sommes revenus près de quinze cents ans en arrière.

Tout n'est que laxisme, compromissions, marchandages et fric sous la table, tout n'est que clientélisme, favoritisme et prébendes, tout n'est que népotisme, donjuanisme et chausse-trappe, tout n'est que du vent propagé par des journalistes à la botte, menteurs et manipulateurs.

Le pays passe après, notre culture passe après, vous et moi passons après sous couvert de ce fameux "pas d'amalgames" qui n'est que le fourreau de nos assassins qui veillent.

 

Alors je vais vous dire du haut de mes soixante-huit balais, je vais vous dire ce qu'un mec tout simple et tout con aurait envie que l'on fasse au risque de vous faire peur...nous sommes en guerre ne l'oubliez pas.

Sans tomber dans l'excès, je veux dire qu'en France on peut être blanc, noir, jaune, rouge ou bronzé mais on est d'abord en France avec sa culture, son occidentalisme, sa liberté, sa bouffe, son habillement, son histoire et donc tout ce qui n'est pas dans cet esprit là n'a pas le droit du sol.

Oui le fameux "droit du sol" comme si les pingouins naissant en Belgique deviendraient automatiquement belges tout en parlant le pingouin.

Plus de prêches enturbannés, plus de mosquées séditieuses, plus de quartiers réservés et donc plus de halal, plus de binationaux, plus de femmes ostentatoirement exhibées, plus de caf, de rsa et autres aides sans une activité réelle et pérenne, plus de regroupement familial et sa cohorte de polygamie et enfants en rafale mais du bon sens, juste du bon sens et ne pas faire chez nous ce que d'autres n'accepteraient pas que l'on fasse chez eux.

Oui, je sais vous allez me traiter d'islamophobe mais à trop bouffer du muezzin j'en ai d'autant plus fait une overdose que j'ai le net sentiment que ces gens se foutent de nous, engrossant à qui mieux mieux des petites greluches paumées pour essaimer un peu plus les graines de l'orient.

 

Allons je vais me taire tout en sachant que l'on va me taxer de racisme alors que pour moi le vrai racisme c'est contre la seule connerie.

Mais vous voyez dans ce que je viens d'écrire, tout est là.

En effet, tenir de tels propos dans les castes dites "évoluées" passe pour de l'extrémisme. Ces gens là ont réussi le tour de force de nous culpabiliser si l'on dépasse leur limite imposée.

Alors allégrement je m'en tape le coquillard, à vivre couché je m'ankylose.

Et qui m'aime me suive.



26/03/2018
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres