BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

171 - FERMETURE ESTIVALE !

Tout est dans le titre !

 

Pour la première fois depuis sa création je ne vais pas "alimenter" mon blog pendant quelques semaines.

En souriant je dirais que cela vous fera des vacances !

 

Non pas, en ce qui me concerne, par manque de créativité (si vous saviez !) mais, d'une part un vrai et réel besoin de prendre un peu de recul et, d'autre part et en corollaire, la nécessité d'avancer et de terminer ce que j'appelle un de mes romans au long cours car je sens bien que cela klaxonne chez mes lecteurs qui attendent le troisième et dernier volume de ma "trilogie manosquine", après ceux des Pendus et de la Folle.

 Cet ouvrage me demande d'ailleurs plus de constance et de travail comme si, la femme que je décris dans ce livre, demandait plus que toute mon attention mais aussi mon amour.

Et je l'aime cette femme qui me torture...

Je vais aussi en profiter pour établir une liste de signatures dans les salons ou librairies, revenant à ce que j'aime le moins mais qui plait tant aux lecteurs.

 

D'ailleurs sur ce sujet je serai le 16 septembre dans la jolie petite ville de Roussillon en Provence qui organise son festival du livre. Roussillon ? Mais si voyons, face au Lubéron, à l'orée du Colorado provençal, à quelques encablures d'Apt, près, tout près des lieux décrits dans le roman que je termine….

Un si merveilleux village si bien décrit par Jean Lacouture entre autres.

 

Je reviendrai le moment venu sur les lieux de dédicaces, là, dans l'immédiat et dans les jours de chaleurs qui suivent, je vais me donner à cette femme qui me hante et qui me tient.

Je vous souhaite à tous de bonnes et belles vacances, revenez bronzés, plein de lectures ensorcelantes et de rêves à vivre.



19/07/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres