BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

BLOG D'ANAÏS par Gérard CABANE

69 - REGARD D'UN HOMME

Voici le dernier petit de la bande, le cinquième je crois.

Comme toujours chez cet éditeur, pendant un mois il ne sera en vente que sur son site (le temps du dépôt à la BNF notamment) puis on le trouvera partout, tant chez les libraires - dispo dans la région et sur commande ailleurs - que chez Amazon ou d'autres boutiques en ligne.

Evidemment je ne saurais oublier deux ou trois personnes qui m'ont poussé à le faire. Elles se retrouveront remerciées dans le livre bien sûr mais quand même, j'admire leur ténacité car j'ai quand même résisté un certain temps avant d'abdiquer !

Mais que voulez-vous, refuser quelque chose aux femmes m'a toujours, toujours été difficile et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer n'est-ce pas ?

Je vous souhaite en le lisant de retrouver ces émotions qui m'ont traversé, éponge que je suis devant les choses de la vie.

 

 

 

 

752726_LCL_C14.jpg



19/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres